Chaussures de golf Under Armour Tempo

On les attendait depuis longtemps, Under Armour l’a enfin fait! Fort de leur partenariat avec la nouvelle star du golf Jordan Spieth, la marque américaine se devait de lancer sa propre collection de chaussures. C’est désormais chose fait avec trois différents modèles pour 2016 dont notamment la chaussure de golf Under Armour Tempo. Elle se décline sous deux versions: la Tempo Tour, avec crampons, et la Tempo Hybrid, sa petite soeur sans crampons.

Si Jordan Spieth, lui, porte la toute nouvelle Under Armour Drive One, son lancement s’est accompagné de ces deux magnifiques versions qui plairont à tous les amateurs de golf. « Nous avons mis du temps avant de nous lancer, mais nous préférions attendre afin de nous assurer d’avoir les chaussures de golf les plus abouties, et nous pensons que c’est désormais le cas avec ces modèles », a annoncé Mike Forsey, le directeur de la catégorie chaussures.

Pour tous les amoureux de la marque, c’est une grande réussite. Nous avons eu un petit faible pour la Tempo Hybrid, pour son côté casual, et son prix, un peu plus accessible.

  • Chaussure de golf Under Armour Tempo Tour

Les Under Armour Tempo Tour offrent un très haut niveau de stabilité à vos pieds grâce à l’appui Anti-Roll. Cette enveloppe de TPU intégrée stabilisera votre talon et vous permettra de maintenir un contrôle total tout au long de chacun de vos swings. Comme pour le modèle de la One Drive, la puissance du swing est exploitée par les pointes Champ Zarma Tour.

Under Armour Tempo TourLe confort de cette chaussure de golf est assuré par un système d’amortissement qui renvoie l’énergie vers le pied au fil de la marche et qui s’adapte afin de mieux supporter le pied, grâce à une semelle intermédiaire Charged Cushioning.

Une chaussette intérieure moulée et amovible vient soutenir davantage et peaufiner un ajustement déjà très réussi en emballant réellement votre pied.

Ces chaussures en cuir pleine fleur sont légères, confortables et imperméables. Elles permettent de maintenir le pied au frais et au sec tout au long du parcours.

Le modèle existe pour le moment en blanc, en noir, ou en blanc, rouge et noir et est disponible à la vente depuis le mois d’avril 2016.

 

  • Chaussure de golf Under Armour Tempo Hybrid

La Tempo Hybrid, avec son style beaucoup plus casual, est destinée à être portée sur le parcours et en dehors.

Under Armour Tempo Hybrid

Elle bénéficie de la plupart des caractéristiques de sa grande soeur, la Tempo Tour.

Son cuir performant résiste à l’eau et évacue l’humidité. Combinée avec sa chaussette intérieure amovible qui emballe et maintient votre pied, elle vous fournit alors un confort inégalé.

Elle bénéficie elle aussi de la semelle intermédiaire Charged Cushioning, et cette chaussure est donc particulièrement performante sur le parcours en toutes circonstances.

Des pods de traction en caoutchouc ont été positionnés stratégiquement sur la surface de la semelle afin d’améliorer l’adhérence sans pour autant enfoncer le pied.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *