Chaussures de golf Ecco Biom Hybrid 2

Ecco, spécialiste des chaussures de golf sans crampons, est une marque qui ne cesse de gagner en crédibilité année après année. Non seulement la marque danoise fait déjà du bon travail au niveau des chaussures en général, mais avec cette Ecco Biom Hybrid, elle est en train de se faire sérieusement une place au sein des parcours de golf. Depuis que des joueurs pro tels Fred Couples (qui avait fait sensation avec ses Ecco Street Premier au Masters d’Augusta en 2010) ou Graeme McDowell se sont mis à les porter, la marque est de plus en plus populaire auprès des joueurs de golf.

Tandis que la plupart des ventes de la marque Ecco sont des chaussures de golf sans crampons, la Biom Hybrid s’est rapidement installée en tête des ventes. Cette version numéro 2 est dans la même lignée et on peut dire sans trop de doute qu’il s’agit là de la meilleure chaussure de golf de la marque Ecco.

Niveau look, la Ecco Biom Golf Hybrid 2 est particulièrement soignée, avec son côté casual, qui permet de la garder au pied sur le parcours, au club house, ou même sur le trajet du retour. Une des choses les plus frappantes lorsque l’on met ces chaussures, c’est aussi leur légèreté, plus qu’appréciable.

La partie supérieure de la chaussure est faite de cuir de yak traité avec la technologie Hydromax, ce qui rend cette Ecco Biom parfaitement imperméable, et l’empêche de durcir lorsqu’elle se met à sécher. Par ailleurs, ce type de cuir rend la chaussure particulièrement respirable.

Sous la chaussure, la semelle est faite en polyuréthane thermoplastique (TPU), ce qui la rend à la fois très résistante et ferme, afin de conserver un maximum de stabilité durant le swing. Cette semelle n’en est pas moins très confortable, et ce même après plusieurs heures de marche sur le parcours.

Si l’adhérence peut parfois être un problème pour les chaussures sans crampons, ce n’est pas du tout le cas pour cette Biom Hybrid 2. Les barres de traction, prémoulées dans la semelle extérieure, et très nombreuses, remplissent parfaitement leur rôle à ce niveau, comme on pouvait l’attendre de la part d’une marque comme Ecco.

A l’intérieur, votre pied sera parfaitement maintenu. La chaussure Ecco Biom Hybrid 2 épousera la forme naturelle de votre pied à merveille, et ce grâce au fruit de tests effectués sur des milliers de pieds différents.

Outre son design alléchant, la Biom Hybrid 2 se décline jusqu’à 9 coloris, et les reflets argentés lui donnent cette petite touche de modernité. Par ailleurs, elle est vendue avec une seconde paire de lacets, ce qui vous permettra de customiser votre look en toutes circonstances.

Comme beaucoup de chaussures sans crampons, la Biom Hybrid 2 est assez onéreuse, mais la qualité a un prix. Si vous souhaitez une paire de chaussures de golf qui peut se porter sur et en dehors du parcours, stylée, imperméable, confortable et avec une bonne adhérence lors de votre swing, alors vous pouvez vous procurer une paire d’Ecco Biom Hybrid 2 les yeux fermés.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *